Comment Être vu sur internet

Les 10 commandements de notre Dream Team

(un peu folle)

1

Le commandement de Jérôme

Le référencement naturel SEO tu utiliseras

Le référencement SEO (search engine optimisation) est un ensemble de techniques permettant d’améliorer votre positionnement, votre référencement et permet donc d’être mieux vu sur le web. Ce référencement est considéré comme gratuit, il n’y a pas d’achat d’annonce ou de backlinks, seulement il n’est pas immédiat. Il faut savoir se faire apprécier par l’algorithme google et tout en douceur, une relation naîtra en vous faisant apparaître en haut des recherches google.

2

Le commandement de Florian

Du référencement payant SEA tu useras

SEA (Search Engine Advertising) est une solution de référencement qui permet d’augmenter votre présence sur les moteurs de recherche. Le SEA est une démarche très spécifique qui consiste à acheter des mots-clés via Google Ads (anciennement Google AdWords), Bing Ads, etc. Il est complémentaire au SEO qui est une méthode de référencement moins immédiate.

3

Le commandement d'Ilyace

Ta fiche Google My Business tu chouchouteras

Une fiche GMB est une fiche google qui apparaît lors de votre recherche google, celle-ci peut contenir un grand nombre d’informations sur votre entreprise, comme les horaires, le lien vers le site web, des photos, les moyens de contact… Cette fiche représente un grand avantage dans la course pour la visibilité, seulement elle doit être entretenue avec du contenu à jour et complet. 

4

Le commandement de Lilou

Sur les réseaux sociaux tu te positionneras

SEA (Search Engine Advertising) est une solution de référencement qui permet d’augmenter votre présence sur les moteurs de recherche. Le SEA est une démarche très spécifique qui consiste à acheter des mots-clés via Google Ads (anciennement Google AdWords), Bing Ads, etc. Il est complémentaire au SEO qui est une méthode de référencement moins immédiate.

5

Le commandement de Johana

Pour tes promos tu communiqueras

Communiquer sur ses offres promotionnelles, via différents supports permet de générer du contenu à jour sur vos réseaux sociaux, site web etc. Cette communication doit être bien ciblée, si c’est le cas alors la promotion générera de la visibilité sur internet.

6

Le commandement d'Alix

Ton blog tu créeras

Le blog, s’il est associé à une bonne stratégie de communication et une publication régulière de contenu complets, peut permettre d’améliorer votre visibilité. Un blog génère des leads et améliore le référencement, il est une option intéressante pour mener une relation prolifique avec l’algorithme de Google.

7

Le commandement d'Eva

Une Newsletter professionnelle en place tu mettras

La mise en place d’une newsletter professionnelle, permet de garder une présence dans la tête de vos clients. Cette newsletter génère du clic en grand nombre, ainsi qu’une visibilité accrue.

8

Le commandement de Caroline

Des partenariats tu noueras

Nouer des partenariats vous offre de nouvelles portes d’entrées, votre présence se multiplie et permet de vous faire connaître auprès de nouveaux clients potentiels.

9

Le commandement d'Andréa

Des avis clients tu solliciteras

Solliciter les avis de vos clients, notamment les avis Google, peuvent être présentés sur vos supports de communications. Ceux-ci, s’ils sont positifs, permettent d’améliorer votre visibilité et mettent en confiance les prospects.

10

Notre ultime commandement

Comme agence digitale Com See tu choisiras

Chez Com-See, ces commandements sont une formalité. Il est de notre devoir d’offrir les moyens d’être vu et choisi sur internet sur tous nos projets. Notre équipe, expert dans tous ces domaines, est à même de s’occuper et de chérir votre communication.
Retour en haut