Comment être choisi sur le web

Les 10 commandements de notre Dream Team

(un peu ambitieuse)

1

Le commandement d'Eva

Sur LinkedIn, de l'info tu éditeras

Pour être choisi et suivi sur le web, le réseau LinkedIn offre un point d’ancrage vers une clientèle très professionnelle, être actif sur ce réseau vous démarquera donc naturellement de tout autre concurrence.

2

Le commandement de Lilou

Sur Facebook tes actualités tu publieras

Une page Facebook pour votre entreprise sera nécessaire quel que soit votre secteur, l’utilisation de Facebook pour cibler un public généralement constitué de quadragénaire et plus, est sans pareil. Ce support de communication peut permettre une explosion des visites et une nette augmentation des ventes si le contenu édité est de qualité et régulier.

3

Le commandement de Camille

Sur instagram, tes photos tu posteras

Si LinkedIn et Facebook peuvent vous paraître non adaptés pour votre public, que vous souhaitez une plateforme ciblant en priorité des jeunes adultes, Instagram sera votre phare. Un compte Instagram avec du contenu régulier génère du clic, on parle de vous, les posts se veulent simples, et très intuitifs.
En résumé, il serait idéal pour vous d’être présent sur ces 3 réseaux sociaux tout en postant du contenu régulier.

4

Le commandement de Matias

Tes horaires d'ouverture, à jour, tu mettras

Cela peut vous paraître logique, seulement encore un bon nombre d’entreprises ne mettent pas à jour leurs horaires d’ouverture sur leurs supports de communication. Il faut donc bien y penser, ce qui mettra en confiance le client et pourra jouer dans la balance concernant sa fidélisation.

5

Le commandement de Florian

Pour tes événements, tu anticiperas

Que ce soit Noël, la fête des mères, les 10 ans de votre entreprise, vous vous devez d’anticiper ces évènements. Cela revient à préparer en avance la communication sur ces évènements en particulier, cette préparation vous permettra de générer chez le client de l’envie, de l’attente et donc au moment de l’événement d’être choisi plutôt que la concurrence. Pour cela il faut communiquer avant le jour J, pendant et après.

6

Le commandement de Lucas

Des articles tu publieras

A la fois sur votre blog, sur vos réseaux sociaux et sur d’autres supports de communication, il vous faut impérativement produire et publier des articles. Ces articles sont des générateurs de clics , ils sont essentiels pour votre référencement et vous permettront de vous différencier.

7

Le commandement de Jérôme

ton site internet tu alimenteras

Un site qui n’évolue pas, ne changeant jamais produit une lassitude chez les visiteurs, que vous soyez présent depuis 50 ans ou 6 mois, un visiteur souhaitera toujours voir une évolution pour ne pas se lasser. Il est donc important de mettre à jour, d’alimenter votre site avec du contenu régulier.

8

Le commandement de Caroline

Des prospects tu conquerras

Solliciter les avis de vos clients, notamment les avis Google, peuvent être présentés sur vos supports de communications. Ceux-ci, s’ils sont positifs, permettent d’améliorer votre visibilité et mettent en confiance les prospects.

9

Le commandement de Johana

Réactif tu seras

La réactivité, du questionnement du client à la publication d’articles sur vos réseaux sociaux, la réactivité est nécessaire, même primordiale. Celle-ci donnera une image active de votre entreprise et vous différenciera sur le web.

10

Notre ultime commandement

Comme agence digitale Com See tu choisiras

Chez Com-See, ces commandements sont une formalité. Il est de notre devoir d’offrir les moyens d’être vu et choisi sur internet sur tous nos projets. Notre équipe, expert dans tous ces domaines, est à même de s’occuper et de chérir votre communication.
Retour en haut